Votre panier est actuellement vide !
Après plus de 35 ans de bons et loyaux services dans les travaux publics, la page s’est tournée. Motivé par des aléas défavorables dans ma vie personnelle (qui deviendront vite une force), j’ai décidé de prendre mon destin en main, et de ne pas subir !
J’ai l’habitude de faire un parallèle entre mon ancien métier et le football. J’ai aimé mon métier pour ce que j’ai construit, entouré de mes collaborateurs, pour les rencontres que j’ai pu y faire, pour les challenges relevés. C’est identique pour le football, je suis toujours admiratif du beau jeu, des scénarios incroyables, mais comme dans mon ancienne profession, je n’aime plus le business autour du ballon rond, les supporters bornés, enragés, la bave au bord des lèvres. Le soi-disant amour du maillot des joueurs avec leurs caprices, leurs simulations exagérées et j’en passe ! Et bien pour mon ex métier, c’est exactement pareil. Bureaucratie, incompétence, mesquinerie trahison enfin bref, tellement éloignée de ma philosophie de vie. Il était temps de m’en aller et de retrouver de la bienveillance !
Passionné de vin, depuis fort longtemps, me documentant souvent, dégustant avec toujours l’envie d’en savoir plus, cela faisait partie des passions, enfouies et prêtes à être remises en lumière quand les circonstances le permettraient enfin !!!